Run for your liiiiiiiife
Entre tous ces blockbusters à foison, le Summer Game Fest était aussi l’occasion de présenter l’un des jeux les plus fascinant depuis très longtemps : Deathsprint 66. On ne vous en dit pas plus, on vous laisse le plaisir de la surprise avec cette bande-annonce.
Bon, vous l’avez sans doute maintenant intégré : Deathsprint 66 sera donc un jeu de course à pieds supersonique, mais avec des pièges mortels éparpillés sur les parcours. Les 8 participants devront ainsi courir, sauter, déraper, glisser, et surtout prier pour arriver à la première place sans se vautrer sur un rouleau de piques acérés.
Chaque action un peu classe sera récompensée en FRÉNÉSIE, et celle-ci pourra ensuite être utilisée pour gagner du boost ou balancer des capacités spéciales sur vos adversaires, allant des mines de proximité, à la scie à tête chercheuse. A chaque mort, vous perdrez quelques précieuses secondes, le temps que votre corps soit remplacé par un clone, et paf, c’est reparti pour un tour. Bref, imaginez un peu du Mario Kart, mais en plus sanglant. Notez également, qu’à force de victoires, vous engrangerez de la CÉLÉBRITÉ qui vous permettra de débloquer différents cosmétiques pour votre malheureux coureurs.
Pour le moment, Deathsprint 66 n’est prévu que sur PC, mais devrait tout de même sortir d’ici la fin de l’année.