Si vous êtes fan des jeux d’horreur et plus particulièrement de l’univers Lovecraftien, vous êtes certainement un grand fan de la licence Alone in the Dark, considérée comme “le père du genre survival horror”, qui verra naître un nouveau titre dans sa franchise dans les mois qui viennent. Fait intéressant, le jeu disposera d’un mode multijoueurs pour la toute première fois dans l’histoire de la série qui fête cette année ses 23 ans, ça ne nous rajeunit pas!
Atari a décidé de lancer une phase de bêta fermée, réservée à ceux qui ont préacheté le jeu, qui démarre aujourd’hui-même et qui va s’étendre jusqu’à lundi.
Vous pourrez choisir parmi trois personnages: le Chasseur, la Sorcière et l’Ingénieur. Une fois votre choix fait, vous pourrez bien sûr évoluer dans différents niveaux mis à votre disposition afin de vous frotter aux autres joueurs. Trois cartes seront ainsi disponibles: Les Mines de Lorwich: Ville Fantôme (Mines of Lorwich: Ghost Town, Sous les Tombes: Le Faiseur de Cercueils (Beneath the Graves: The Coffinmaker) et L’Usine de la Peur: Chemin de Fer Spectral (The Factory of Fear: Spectral Railway. Autant de mots qui ont vite fait de faire disparaître le soleil radieux et ses petits papillons d’été de notre esprit.
Vous pouvez dès à présent précommander le jeu via notre partenaire goclecd.fr et ainsi décrocher votre accès bêta immédiatement ainsi que quelques bonus:
- Des skins pour les joueurs: des apparences uniques pour les 4 héros (car un personnage supplémentaire sera disponible plus tard)
- Des skins pour les armes: des skins d’armes réservés au Chasseur pour vous démarquer des autres
- Succès “Old One”: succès déblocable uniquement en préachetant le jeu et vous permettant de vous la péter en étant un des premiers à avoir posé les mains sur ce nouveau Alone in the Dark
Pour information, ce nouvel épisode vous emmène dans un univers cauchemardesque dans lequel vous devrez venir à bout de l’obscurité planant sur la ville de Lorwich. Vous pourrez choisir de combattre au moyen de votre force physique ou bien de votre pouvoir d’illumination. Le jeu est, comme à l’habitude de la franchise, très inspiré par les écrits de Lovecraft.
à test si j’ai le temps !
C’est bon ça :)
ça à l’air sympa :D
23 ans, putain
C’est tres bien mais pas facile. :)
Quelqu’un sait comment dormir dans un lit?