Il a lancé une nouvelle ère pour le studio From Software et pour beaucoup de joueurs, Demon’s Souls, sorti sur PS3 en 2009, va bientôt fermer l’accès à ses services en ligne.
Fin de l’invasion
Demon’s Souls constitue le titre ayant initié les fameuses invasions, aujourd’hui bien connues, permettant de s’incruster dans la partie d’un joueur tranquillou pour le transformer en chiche-kebab. À compter du 28 février 2018, cet élément de gameplay de même que toutes les fonctions en ligne seront définitivement mises hors-jeu, comme le confirme le Twitter officiel de Dark Souls :
After 9 years of reoccurring deaths and frustrations, but just as many triumphs of dedication, Demon’s Souls online servers will terminate on February 28, 2018. Play online one last time, and share with us your best Demon’s Souls moment! pic.twitter.com/knIgmXLqFW
— Dark Souls (@DarkSoulsGame) 27 novembre 2017
Les joueurs attendent toujours la résurrection du messie du sadomasochisme vidéoludique (Demon’s Souls constituant l’opus le plus difficile de toute la lignée des Soulsborne) sur la génération de consoles actuelles. Les droits appartenant à Sony, la balle est toujours dans le camp de l’éditeur, mais aucune information ne laisse pour le moment penser que le célèbre jeu fera son retour.
Trailer Demon’s Souls
Demon’s Souls est disponible en exclusivité sur PS3.
Achat Amazon.
Mon préféré avec Bloodborne
Ce serait presque triste !
C’est ptet la nostalgie qui parle, mais c’est vraiment celui qui m’a le plus marqué.