[aks_widget target=”45399″ show_game_card=”off”]
Drew Murray souhaite se concentrer sur sa vie personnelle
Après 2 années à bosser sur le reboot de Perfect Dark au sein de The Initiative, studio de Microsoft, Drew Murray, design director, annonce son départ, préférant se concentrer sur sa vie personnelle.
L’homme a rejoint le développement après avoir bossé pendant une décennie chez Insomniac Games (Ratchet & Clank, Marvel’s Spider-Man). Il a partagé la nouvelle de son départ dans un fil Twitter.
After two wild years helping start @TheInitiative @Xbox and rebooting #PerfectDark, it’s time for me to say a tearful and bittersweet goodbye to my team at The Initiative.
(1/5) pic.twitter.com/LIY9AQDyTV— Drew Murray (@PlaidKnuckles) February 1, 2021
Après 2 folles années à aider au démarrage de The Intiative et à rebooter Perfect Dark, il est temps pour moi de faire mes adieux amers et éplorés à mon équipe chez The Initiative.
Cela a été extraordinaire de travailler aux côtés d’une équipe si talentueuse et expérimentée, dont beaucoup de membres sont devenus des amis chers, mais ma vie en dehors du travail a besoin de plus d’attention et d’espace mental que ce que j’ai pu lui accorder dernièrement, alors je démissionne de mon poste.
Le mystère entourait le projet lorsque j’ai rejoint le studio – je ne savais pas quel genre de jeu c’était, je ne savais pas que ce serait Perfect Dark, et je ne connaissais personne dans l’équipe.
2 ans plus tard, nous avons annoncé la franchise avec un trailer qui me donne encore la chair de poule. Plus important, l’équipe a la vision et le talent pour faire du jeu et de la franchise une licence culte.
Le point positif dans tout cela, c’est que je suis excité de rejoindre les foules en transe le jour du lancement de Perfect Dark pour jouer au jeu !