Depuis le lancement de la mise à jour Nouvelle Lumière de Destiny 2, les joueurs ne peuvent plus obtenir la meilleure arme exotique du jeu.
Un fardeau dur à porter
Depuis la sortie de la version free-to-play de Destiny 2, les joueurs rencontrent quelques soucis à obtenir Le Fardeau d’Izanagi, un sniper particulièrement puissant et probablement la meilleure arme du jeu en termes de DPS.
Ce sniper énergétique permet aux joueurs de charger 4 balles en un seul tir surpuissant permettant un burst monstrueux. Pas de chance, la quête permettant de récupérer l’arme est buguée et les joueurs sont donc dans l’incapacité d’obtenir Le Fardeau d’Izanagi depuis bientôt un mois.
Bungie avait promis de réparer le bug dans la mise à jour du 29 octobre, et techniquement, il l’a fait. Les joueurs sont désormais capables de récupérer un moule de clé d’Ada-1, sauf que le studio a, au passage, complètement cassé le reste de la quête. De nombreux joueurs rapportent de nombreux bugs à droite à gauche, comme l’incapacité de rendre la quête et la perte des composants requis. Résultat, l’arme est toujours inaccessible et les joueurs sont encore plus salés qu’avant — et ça se comprend.
Le community manager Dylan Gafner, alias dmg04, a déclaré que le studio est au courant et fait son possible pour résoudre le problème au plus vite.
Destiny 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.