Plus près de son lancement que jamais, Destiny 2 nous présente son trailer de lancement rempli de badassitude et de flingues.
“Forgez de nouvelles légendes”
C’est ainsi que ce trailer vous enjoint de prendre part à la bataille qui se prépare. L’humanité est tombée et Dominus Ghaul est arrivé sur Terre avec la Légion Rouge pour prendre le pouvoir. En tant que Gardien, vous devez rejoindre les ultimes survivants et faire bouffer ses dents à Ghaul pour sauver le monde – rien que ça.
Bungie a déjà annoncé se concentrer sur la satisfaction des joueurs du point de vue scénaristique, laissé de côté dans le premier opus. Malgré quelques déboires au sujet de la version PC (là et là) – que les développeurs affirment préparer aux petits oignons – l’engouement autour de Destiny 2 ne désemplit pas et aura l’occasion de montrer toute son étendue à la première sortie du jeu sur consoles début septembre, avant de déclencher la seconde vague pour les joueurs PC fin octobre.
Destiny 2 sortira le 6 septembre sur Xbox One/X et PS4/Pro , le 24 octobre sur PC. La bêta PC prendra place du 29 au 31 août.