L’avenir de Destiny 2 se prépare depuis la séparation Activision – Bungie, et il semblerait bien qu’il soit lunaire.
La tête dans la lune
Bungie teasait il y a quelques jours l’arrivée de nouvelles informations concernant l’avenir de Destiny 2, en marge du début de la saison de l’Opulence. Le prochain chapitre doit être révélé aujourd’hui à 19h, mais c’était sans compter des dataminers motivés.
En farfouillant la récente mise à jour de Destiny 2, ils ont révélé une image plutôt éloquante :
Le prochain chapitre de l’expérience Destiny arrive cet automne tandis que des ombres terrifiantes descendent sur une lune oubliée. Retournez à la surface lunaire. Voyagez dans les profondeurs d’une mystérieuse citadelle ennemie. Devenez un tueur de cauchemars.
L’extension serait de taille similaire à Forsaken et apporterait donc un contenu plutôt conséquent. Par ailleurs, la fonctionnalité cross-save, permettant de débuter une partie sur PC ou console et de la reprendre sur l’autre support, serait également dans les starting blocks ; une info confirmée par Jason Schreier de Kotaku, qui précise toutefois que la PS4 serait exclue – je sais pas pourquoi, ça ne me surprend pas.
D’autre part, Destiny 2 serait l’une de grosses licences prévues pour fonctionner sous Google Stadia, la plateforme de streaming de jeu – et Ghost Recon Breakpoint serait de la partie également.
Rendez-vous ce soir à 19h pour en savoir plus sur Destiny 2: Shadowkeep.
Destiny 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.