Destiny 2 – Une histoire cohérente est au programme
Le prochain jeu de Bungie et d’Activision nommé Destiny 2 devrait bénéficier d’un scénario amélioré. En effet, de nombreux joueurs s’y perdaient totalement dans l’histoire du premier opus ; cela ne devrait plus être un problème pour ce second volet.
Un scénario facile à suivre
L’un des plus grands reproches faits à Destiny concerne son scénario aussi décousu que peu attrayant pour nombre de joueurs. Pour comprendre l’histoire, il fallait beaucoup s’investir afin de recoller les morceaux et assembler le scénario. Bien trop ennuyeux donc pour la plupart des joueurs quand on sait que Destiny s’oriente sur l’action et le dynamisme dans son gameplay.
Destiny 2, lui, ne devrait pas comporter ce défaut. Dans une interview accordée à GamesRadar, Luke Smith (directeur du jeu) s’est exprimé sur l’aspect narratif du jeu.
Destiny 2 se concentre sur une histoire construite, avec un scénario épique, ce que nous n’avons pas fait pour Destiny.
À côté de ça, vous aurez des aventures qui se concentreront sur les mondes, les planètes et les ennemis particuliers qui y sont intégrés. Ce n’est pas en rapport direct avec l’histoire principale : ces aventures racontent des histoires annexes.
Je pense que l’une des choses qui pourra amener de nouveaux joueurs dans Destiny sera la façon dont nous avons abordé le récit en essayant de créer une campagne cohérente. Je pense que dans le DLC Taken King, c’est certainement quelque chose que l’équipe et moi-même avons essayé d’apporter et d’améliorer. C’est quelque chose que les joueurs pourront retrouver dans Destiny 2.
D’après ses dires, nous devrions donc avoir affaire à une histoire cohérente et facile à suivre. Reste maintenant à voir si ce sera vraiment le cas. Pour connaître les dates des bêtas ouvertes, rendez-vous sur notre article dédié !
A voir j’ai du mal à digérer le sans recul pour les PC. Beaucoup d’annonces ils n’ont pas intérêt à se foirer (sur pc je pense que sur console ils sol tranquil) car sinon ils seront loins de leurs 10 ans …