Avec un lancement en grande pompe et un accueil plutôt chaleureux de la part de la critique, Destiny 2 peine néanmoins à gagner le cœur des joueurs. Bien conscient de cela, Bungie ne compte pas faire la sourde oreille. Ce qu’il compte prouver durant le prochain stream dans lequel il sera surtout question des changements à venir pour le mois qui vient.
Ça va looter sec
Si les fans de Destiny 2 sont d’accord sur un point, c’est que le titre nécessite plusieurs modifications et améliorations. On peut notamment faire référence au système d’expérience qui a tout récemment été l’objet d’une controverse — couplé au fait que les lootboxes ont la vie dure — et qui devrait donc rapidement se voir modifié. Bref, Bungie a encore fort à faire pour maintenir son titre à flot. Aussi, pour son prochain stream, celui-ci devrait dévoiler l’intégralité des changements prévus pour le mois de décembre.
À travers un tweet, Luke Smith, Game director chez Bungie, est venu confirmer les points du jeu qui subiront une mise à jour.
https://twitter.com/thislukesmith/status/934489098294722560
https://twitter.com/thislukesmith/status/934489194432303104
La semaine prochaine, la team Destiny 2 détaillera la mise à jour de décembre du côté système.
Cela inclut : le système économique (les vendeurs et la manière d’obtenir leurs équipements, jetons, éclats légendaires), l’investissement (nouveau système de récompense pour les armes et les armures), le gameplay et plus encore.
De plus, Mark Noseworthy et moi-même répondrons à quelques questions, et discuterons des retours de la communauté, que nous lisons depuis le lancement.
Bien évidemment, le stream sera aussi l’occasion de parler de l’extension « La Malédiction d’Osiris » dont le lancement est prévu au 5 décembre.
Trailer de Destiny 2 : La Malédiction d’Osiris
Destiny 2 est sorti le 6 septembre sur PS4/Pro et Xbox One / X, le 24 octobre sur PC. Sa première extension, La Malédiction d’Osiris, est attendue pour le 5 décembre 2017.
J’aimerais y croire qu’ils écouteront les joueurs mais le jeu est tellement bugé au point qu’il est possible de glitch entièrement le raid.
J’adore l’univers de Destiny mais ce qu’ils ont fait sur le 2 … Il y a tellement de boulot et changements à faire que j’ai peine à croire qu’ils apporteront autant de modifications.
C’est le modèle actuel, <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/Klen/’ rel=’nofollow’>@Klen</a>, On crowfund un projet fumeux, on vit sur les revenus en dev lentement tant que ca crowdfund derrière, puis on sort une beta early access que l’on nomme version définitive histoire de relancer la pompe a monnaie quand ca commence a reduire, de là on remendie participatif qu’il faut corriger le jeu et mettre en place toutes les super idées mega geniales que l’on en tete (on invite Guillemot pour nous faire un trailer de promo du jeu) et on vit tranquillou sur tous ces benêts qui misent et les requins qui optimisent fiscalement en améliorant par petite touche la beta en version 0.9…
Et tant que ca marche on mendie et remendie.. puis si ca crowdfund plus, ben on invoque de trop grandes difficultés pour continuer et l’arret par la force des choses…