Alors que l’extension des Seigneurs de Fer vient à peine de sortir, les rumeurs pour Destiny 2 semblent déjà arriver. Celui-ci serait un jeu totalement différent du premier et proposerait plus d’interactions dans son monde.
Un jeu plus fréquenté
Les planètes que vous pourrez visiter auraient des villes et des avant-postes plus peuplés. Ce qui donnerait lieu à plus de quêtes afin que le joueur se sente plus impliqué dans l’histoire de Destiny 2. Nous devrions avoir un environnement plus actif avec plus d’importance accordée aux PNJ. Ainsi, l’exploration devrait être moins répétitive.
Le scénario inclurait de nouveaux personnages avec de nouvelles races et factions intégrées au titre. De ce qui a été annoncé, le jeu sortirait sur PC en plus de la PS4 et de la Xbox One. L’avantage du public présent sur PC est principalement lié au fait que les restrictions sont très amoindries. Ce qui arrangerait grandement les choses pour le développement du titre.
Bungie ne vous laissera pas reprendre les personnages que vous avez pu prendre sur le premier titre. Cependant, une récompense pourrait être offerte à ceux qui ont passé beaucoup de temps sur le premier opus.
Le studio Vicarious Visions serait également de la partie dans le développement du second volet. En compagnie de Bungie, un nouveau moteur pourrait bien arriver pour marquer la différence de travail et la progression effectuée depuis le premier opus. Au total, trois studios travailleraient actuellement sur le jeu : Bungie, Vicarious Studios et High Moon.
Pendant la recherche d’activité, il serait possible de continuer à contrôler son personnage (comme beaucoup de MMO le font maintenant) pour exécuter vos tâches en attendant.
Ces informations ne sont là qu’en tant que rumeur, rien n’est confirmé pour le moment. Il faudra attendre la suite de l’histoire via la communication d’Activision ou de Bungie.
Destiny 2 est attendu pour 2017.