Destiny 2, le prochain FPS de Bungie approche doucement de sa sortie. Quelques informations à son sujet ont récemment été révélées. C’est via nos confrères du magazine EDGE que nous avons pu avoir quelques nouvelles au sujet du lancement du titre ainsi que les changements effectués après les phases de bêta.
Pas le temps de s’ennuyer
Ainsi, même si nous n’avons pas de détails précis à ce sujet, nous savons que plus de 80 missions et activités JcE seront disponibles dès l’arrivée du titre. Un petit résumé des changements apportés après les bêtas a été publié par kapowaz sur Reddit.
- La bêta ne contenait pas toutes les fonctionnalités des armes énergétiques et de leur efficacité contre des IA avec des boucliers élémentaires : quand le bouclier est épuisé, il explose et inflige des dégâts à tous les ennemis proches.
- Les “Nightfall Strikes” ont maintenant une limite de temps (variant selon l’assaut ; certains peuvent durer 13 minutes par exemple) de sorte à ce que l’établissement d’une bonne stratégie soit vital.
- Il y a plus de 80 missions et activités (JcE), elles sont toutes riches en histoires, défis et récompenses
- Il y a tellement de nouveaux contenus qu’à un stade du développement, ils se sont rendu compte qu’ils avaient plus de contenu que de progression (cela a ensuite été fixé).
D’autres informations auraient été révélées à l’équipe de EDGE Magazine mais Bungie leur aurait demandé de garder le silence. Le contenu proposé serait par ailleurs si immense que les joueurs ne pourraient atteindre le niveau maximum qu’au bout de 50 heures voire plus. Et il resterait encore des activités à faire. Espérons que la trame scénaristique tiendra le rythme avec une promesse aussi solide en termes de contenu.