La toute dernière extension pour Destiny, intitulée Rise of Iron, vient de sortir il y a à peine quelques minutes. Oui mais petit soucis, il est impossible de se connecter au titre. Certains diraient que c’est balo.
Le lancement parfait
We are actively investigating issues preventing players from connecting to Destiny on all platforms.
— Bungie Help (@BungieHelp) 20 septembre 2016
Bungie a fini par se fendre d’un tweet après vingt minutes d’incompréhension totale du côté des joueurs. Enfin presque… c’est en effet devenu rituel pour Destiny : chaque lancement d’une nouvelle extension se traduit par des soucis techniques. Ainsi, si vous tentez d’allumer votre jeu, vous aurez droit à un bel écran de chargement infini.
Certains moquent déjà le développeur sur Twitter :
@BungieHelp A year to prepare for this, AN ENTIRE YEAR!!
— Cody (@xChaSsE) 20 septembre 2016
Une chose est sûre, Bungie est au travail sur le problème, qui devrait être réglé sous peu, ou tout du moins espérons-le, surtout pour ceux qui se seraient aventurés à prendre un jour de congé pour profiter de l’extension tranquillement.
Destiny: Les Seigneurs de Fer est sorti ce jour et vous pourrez très certainement jouer bientôt. Quant à savoir quand… À priori à l’heure actuelle, les américains sont moins gênés par ce soucis et si vous êtes déjà dans Destiny, ne vous déconnectez pas ! Cela vous permettra de continuer à jouer.