Un abonnement enfin rentabilisé
À partir de la semaine prochaine, les abonnés PlayStation Plus vont être particulièrement gâtés. En effet, PlayStation vient de révéler les jeux qui rejoignent Destruction AllStars avec l’abonnement de février : Control: Ultimate Edition et Concrete Genie.
Voici vos jeux PlayStation de février, inclus dans votre abonnement. Dispo en téléchargement à partir du 2 février :
• Concrete Genie (PS4)
• Control: Ultimate Edition (PS4 et PS5)
• Destruction All-Stars (PS5) – Disponible pendant 2 mois ! pic.twitter.com/drsNKZH5ZG— PlayStation France (@PlayStationFR) January 27, 2021
L’arrivée de l’excellent Control dans sa version Ultimate au sein de l’offre est une sacrée surprise, mais elle coïncide avec l’arrivée du patch d’optimisation pour PlayStation 5 et Xbox Series. La PS5 pourra faire tourner le dernier jeu de Remedy à 60 FPS, ou bien à 30 FPS mais avec le ray tracing. Et vu ce que ça donne sur PC avec des cartes graphiques compatibles, il serait dommage de s’en priver.
La cerise sur le gâteau vient du fait que le titre tirera pleinement des fonctionnalités de la DualSense de la PlayStation 5, comme les retours haptiques et les gâchettes adaptatives.
Quant à Destruction AllStars, le titre initialement prévu pour faire partie du line-up de la console new-gen de Sony sera offert pendant 2 mois consécutifs, histoire de faire gonfler la population de ses serveurs… et donner du temps aux joueurs qui galèrent encore à dégoter une PS5 (et ça devrait durer).
Si vous désespérez à l’idée de récupérer une PlayStation 5 dans les semaines voire mois qui viennent, n’hésitez pas à associer les jeux à votre compte PSN directement via la boutique en ligne. Profitez-en pour récupérer Manheater et Greedfall, si ça n’est pas déjà fait.