Le magazine japonais Famitsu nous dévoile plus en avant certains détails de l’histoire que proposera Star Ocean 5.
Apparemment, les humains ont créé la “Fédération Galactique” plusieurs siècles après avoir quitté la Terre de façon à promouvoir l’ordre et la paix après des années et des années de guerre.
Malgré tout, la quiétude ne règne pas partout, bah oui sinon il n’y aurait pas de Star Ocean 5 en développement, réfléchis, ami lecteur! C’est la planète Feycreed qui pose problème, à environ 6 000 années lumières de la Terre.
Vous incarnerez Fidel Camus, un célèbre homonyme d’Albert un combattant talentueux, fils d’un épéiste très célèbre. L’ami Camus usera de ses talents pour défendre Starl Village, une charmante petite bourgade du Royaume de Reslia sur la continent de Vesteel. Se joindra à lui son ami d’enfance Miki Sorvesta qui dispose de compétences de soin. La paire de héros partira en croisade contre les Sept Années de Ténèbres (Seven Years of Darkness) qui affligent la ville.
De nouveaux screenshots laissent également apparaître un épéiste à la chevelure de feu (blond pour les moins poétiques) mais dont le nom n’a pour l’instant pas été communiqué.
On sait par ailleurs que le système de combat sera quelque peu différent des précédents opus mais aucun détail précis n’a encore été donné. Il semblerait toutefois que la magie de Symbologie sera de rigueur et que la coopération entre les deux personnages cités ci-avant représentera une donnée importante lors des combats.
Vous pouvez retrouver une toute nouvelle flopée d’images du titre sur le site de Famitsu. Comme nous le soupçonnions lors de la parution des premières infos, les screenshots confirment qu’on a à faire à un développement PS3 pour un portage PS4.
thx pour l’article!
Vivement que ça sorte :)
Je suis pas un grand fan de jrpg mais celui là à l’air cool ! :)
Hum…
Chevelure de feu, j’aurais plutôt dis roux que blond, non ?^^
Tout dépend de l’intensité du feu, je te renvois aux cours de physique-chimie que je n’ai jamais suivi!
ça donne envi :D
Star Ocean: The Last Hope m’avait vraiment conquis, à voir ce qu’ils vont faire avec celui ci