La nouvelle production de Quantic Dream se dévoile un peu plus ce soir avec un beau trailer de gameplay. La vidéo de près de cinq minutes nous permet de voir de nombreuses mécaniques, notamment les choix narratifs ou encore les possibilités d’interaction avec les décors.
L’androïde au grand cœur
Comme vous l’indique plusieurs fois le trailer, la vidéo présente Marcus, un androïde qui semble mener la révolution de son espèce. En bon leader, il vous faudra prendre des décisions avec notamment la possibilité de faire des choix vindicatifs ou à l’inverse plus pacifique. Comme toujours dans les jeux de David Cage, Detroit sera un jeu narratif avec une forte dimension cinématographique.
Vous pourrez y incarner plusieurs personnages dans une expérience chargée en émotion. Si le studio nous a habitué à des productions absolument magnifiques, il faut admettre que même si le titre est beau, on pourrait presque se dire que la qualité graphique est en deçà de ce que l’on aurait pu espérer. Malgré tout, difficile de critiquer véritablement, les textures ont l’air fines et les effets de toute beauté.
Detroit: Become Human n’a pas encore de date de sortie.