L’horreur pour tous les fans. Le jeu vient à peine de paraître (23 août) et un DLC est déjà annoncé. L’histoire semble se répéter pour une saga aux extensions disons… contestables.
Dis donc toi, tu te fouterais pas de ma gueule par hasard ?
On se souvient tous du précédent opus où il fallait acheter une extension intimement liée à la quête principale de Deus Ex: Human Revolution. Si cela ne semble pas être le cas cette fois-ci, un DLC dès le premier mois est un concept assez spécial qui a malheureusement tendance à se faire récurrent. En effet, du contenu additionnel si tôt signifie généralement qu’il est déjà dans le jeu, mais bloqué. Il est effectivement difficile d’ajouter entre 6 et 8 heures de gameplay en à peine un mois.
Le retour du roi de Frankie
Appelée Système Rift, l’extension verra le retour du grand ami d’Adam et personnage charismatique de Deus Ex, j’ai nommé Frank Pritchard. Ils se lanceront, main dans la main, dans une quête désespérée pour connaître la vraie identité des Illuminati. A la recherche d’informations sur le groupe Santeau, les deux acolytes s’en prendront à une banque de données réputée imprenable : la Palisade Blade.
C’est donc une extension donnant certaines informations sur les grands méchants de notre monde. Il est difficile de se faire un réel avis sur une information aussi ténue. On espère cependant qu’Eidos et Square Enix ont appris de leurs erreurs. Système Rift sortira le 23 septembre sur toutes les plateformes nouvelle génération. Le jeu Deus Ex: Mankind Divided est disponible chez notre partenaire Goclécd.fr.
Malheureusement maintenant si on veut un jeu entier il faut savoir patienter. J’adore les deux ex mais j’attendrai la version finale.
les jeux en Kit, j’en ai franchement marre. Peut être la version final et encore, ça se trouve je passerai mon chemin
Pour avoir jouer au jeu (Un peu trop même) je passerais mon chemin aussi :D
Des carottes encore des carottes.