La Quakecon 2015 a été l’occasion pour ZeniMax, et en particulier le concepteur de TESO, Matt Firor, de révéler le contenu des extensions qui suivront la Cité Impériale et Orsinium, la cité orque, respectivement prévues pour le 31 août et le 4e trimestre 2015. Les fans de The Elder Scrolls seront donc ravis puisque cela fait longtemps qu’ils réclament l’incorporation de la Guilde des Voleurs et de la Confrérie Noire (la guilde des assassins) et que cela sera chose faite dès début 2016.
Nous n’avons pour l’instant pas de détails à leurs sujets mais Firor nous assure que nous pourrons en apprendre plus au début de l’année prochaine. Cela a également été l’occasion de réaffirmer que les sorties de la Cité Impériale et Orsinium restaient les mêmes et qu’au jour d’aujourd’hui, aucun retard n’est envisagé. De plus, ZeniMax Studios prévoit un rythme de sortie des extensions de l’ordre d’une tous les trimestres, ce qui nous fait donc 4 DLC par an. Un rythme soutenu qu’on espère que le studio pourra tenir sans que ça se fasse au détriment de la qualité.
Interrogé au sujet du contenu des prochaines mises à jour en supplément de ces extensions, le concepteur a répondu que les développeurs étaient au travail sur des améliorations du confort de jeu. Parmis leurs objectifs principaux, on retrouve la volonté d’inclure le support de la manette pour PC, des sous-titres et une refonte de l’interface de recherche de groupe.
Un DLC par trimestre ça me parait ambitieux, je parie qu’ils vont prendre du retard.
Sinon incarner un assassin de la Confrérie Noire me branche bien, surtout si ça permet d’ajouter l’open pvp lié au système de justice dont on a plus de nouvelle.
ça fiat plaisir quand meme qu’ils ne laissent pas tomber leur jeu^^, mais bon j’ai fait mon choix je suis retourné sur guilds wars 2 désolé x)