Du coup ça recrute
Splash Damage nous a (très) agréablement surpris avec Gears Tactics l’année dernière. Peu de temps après, le géant chinois Tencent rachetait le studio et on était sans nouvelles depuis. Le silence est désormais brisé, puisque les développeurs travaillent sur une nouvelle licence, toujours dans le genre science-fiction.
C’est un article publié sur le site officiel du studio que l’on peut lire que Splash Damage bosse sur un jeu totalement inédit, ce qui n’était pas arrivé depuis 2014 avec Dirty Bomb.
Nous sommes heureux d’annoncer que l’un de nos projets en cours est un jeu totalement inédit se déroulant dans un univers SF original. Nous avons adoré travailler sur des licences établies comme Wolfenstein, Gears of War et Halo durant nos 20 ans d’existence, mais nous sommes impatients de créer un autre monde à nous comme pour Brink, Outcasters et Dirty Bomb.
De fait, Splash Damage cherche à accroître ses effectifs pour remplir ses ambitions.
Aucune information supplémentaire sur le jeu en question si ce n’est le visuel ci-dessus destiné à attirer les nouvelles recrues. Cela donne une petite idée de l’atmosphère du futur jeu du studio.