[aks_widget target=”41118″ show_game_card=”off”]
Destruction durable
Le jeu multijoueur d’explosion de bagnoles exclusif à la PS5 Destruction Allstars n’est pas encore sorti que les développeurs semblent avoir tout prévu pour leur bébé. Le titre, qui sera offert dans le cadre du programme PS Plus pour le mois de février, sera pleinement porté par le studio, qui à priori a d’ores et déjà dans ses cartons pas moins d’une année de contenu additionnel.
C’est au cours d’une interview avec Eurogamer que John McLaughlin, senior producer, a expliqué que les développeurs en ont sous le pied, même si aucune feuille de route précise n’a été établie pour le moment.
Donc on a un plan. Les 2 premiers mois, en gros on laisse les joueurs jouer au jeu, le découvrir. Bien sûr nous allons regarder les statistiques et voir ce sur quoi les joueurs passent du temps. Bien que nous ayons un plan pour l’année à venir, nous avons des tonnes des trucs cool qui arrivent, nous voulons interagir avec cette communauté, nous voulons écouter ce qu’elle a à dire.
C’est important pour les live services d’être en mesure de s’adapter et d’écouter ce que les gens disent.
Le contenu post-lancement sera donc complétement orienté en fonction des attentes du public et de ses retours, que les développeurs comptent utiliser au maximum.