Curse of the Dead Gods est un rogue-lite très alléchant et qui sort justement en accès anticipé au tout début du mois de mars.
Mars, et ça repart
Rien que pour son nom, le studio Passtech Games me séduit, mais ses projets ambitieux entérinent la chose. Après un passage remarqué du côté du RTS mixé d’action avec Masters of Anima, voilà que les développeurs épaulés par Focus Home Interactive se lancent dans le rogue-lite avec Curse of the Dead Gods.
Avec sa plastique séduisante et son atmosphère sombre à souhait, Curse of the Dead Gods se pose en dungeon crawler à l’action intense.
Partez en quête de trésors cachés, d’immortalité et de pouvoirs divins. L’avidité causera votre perte ; mais la mort n’est pas une échappatoire. Relevez-vous, encore et encore, pour explorer toujours plus loin les tréfonds de ce temple maudit – un dédale sans fin rempli de gouffres sans fond, de pièges mortels, de monstres et de divinités maléfiques. Grace aux reliques mystiques et aux armes mortelles que vous y trouverez, vous serez inarrêtable. La corruption s’installera en vous à chacun de vos pas ; encouragez-la, ou ignorez-la, mais gardez à l’esprit que si elles vous rendront plus puissant que jamais, chaque malédiction est à double tranchant…
Focus Home Interactive promet un jeu riche de contenu avec des dizaines d’armes, reliques, malédictions et autres pièges. Surtout, il est question d’une courbe de progression exigeante.
Lancé en accès anticipé, le titre bénéficiera de mises à jour fréquentes et ce sera l’occasion pour les développeurs de prêter une oreille particulière à la communauté. Voici ce que vous pourrez retrouver le 3 mars au moment du lancement de l’accès anticipé :
Au lancement de l’Accès Anticipé, les joueurs auront accès à environ un tiers du contenu final du jeu. Cependant, puisque chaque partie est unique avec une grande part d’aléatoire, il y a énormément à découvrir dans ce premier segment !
Curse of the Dead Gods invoque son accès anticipé le 3 mars sur PC (Steam).