Capcom a annoncé que le mode Bloody Palace de Devil May Cry 5 sera disponible dès le premier avril.
On espère que c’est pas un poisson
Mode de jeu récurrent depuis Devil May Cry 2 sorti en 2003, le mode Bloody Palace était absent de Devil May Cry 5 à sa sortie, mais tout de même prévu pour une sortie ultérieure. Qu’à cela ne tienne, Capcom a enfin confirmé une date de déploiement pour le Bloody Palace de DMC5 qui sera téléchargeable gratuitement pour les possesseurs du jeu :
https://twitter.com/DevilMayCry/status/1106283628844081153
Jackpot ! Le Bloody Palace arrive sur DMC5 comme mise à jour gratuite le 1er avril ! Vous êtes prêts ?
Le mode Bloody Palace est une sorte de mode survie où le joueur affronte des vagues d’ennemis de plus en plus fortes, très apprécié par les powerplayers qui aiment faire péter les scores et les notes de style.
Devil May Cry 5 possède des fonctionnalités en ligne sous-exploitées pendant sa campagne principale, mais une vraie dimension coop a déjà été confirmée pour le Bloody Palace. Peut-être enfin un moyen simple de s’amuser avec des potes.
Sur une autre note, des moddeurs sur PC ont réussi à jouer avec Vergil pendant les missions de la campagne, confirmant sa présence dans les fichiers du jeu. On suppose que le personnage sera disponible dans le mode de jeu en question.
Devil May Cry 5 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.