Il n’y a pas de raison pour que Devil May Cry 5 soit le seul à péter du démon l’année prochaine. Devil’s Hunt se prépare à réclamer sa part du gâteau infernal.
Layopi fait sa loi
Devil’s Hunt constitue le premier titre à sortir des écuries Layopi Games et il sera édité par 1c Company. Nous y incarnerons Desmond (non, pas celui d’Ubisoft), un homme aux pouvoirs démoniaques au milieu d’une guerre entre anges et démons.
Au micro de PC Gamer, le game director Michał Sadowski présente Devil’s Hunt comme le premier titre d’une série, dans lequel on nous exposera un lore foisonnant tandis que nous suivrons le périple de Desmond “entre les enfers, l’Amérique d’aujourd’hui et une ancienne cité“. L’homme sera en proie à une lutte interne, ne sachant quel camp choisir dans un conflit qu’il ne comprend pas encore – et bien sûr, les deux factions chercheront à l’influencer. Tiens, ça me rappelle un certain Guerre, dans Darksiders.
En bon jeu d’action à la troisième personne, Devil’s Hunt proposera bien entendu son lot de découpage de démons à la chaîne. Selon les mots du game director, Desmond finira par envoyer tout valdinguer et prendra ses propres décisions – à priori, ça aura à voir avec péter des dents.
Pour ce qui est du gameplay, compétences et combos sont confirmés :
Nous travaillons sur un système de combos et de compétences robuste. Il devrait être facile à apprendre et difficile à maîtriser, avec la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres builds à la volée.
Devil’s Hunt rugira sur PC, XB1 et PS4 en 2019.