Et tu hack et tu slash
Des joueurs peuvent jouer à la bêta de Diablo II: Resurrected de façon confidentiel depuis le 13 août, mais Blizzard rappelle que la phase de test s’ouvrira à tous ce weekend.
La bêta ouverte sera déployée le vendredi 20 août à 19h (heure française) sur toutes les plateformes en dehors de la Switch, et se terminera le 23 août à la même heure. Il est d’ores et déjà possible de précharger le client via le launcher Battle.net ou sur les différentes stores consoles.
À partir du mercredi 18 août, les joueurs sur PC pourront prétélécharger la bêta ouverte par le biais du client Battle.net. Sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4, les joueurs pourront télécharger la bêta ouverte à partir du 17 août, juste après la fin de l’accès anticipé, dans les boutiques du Xbox Live Marketplace et PlayStation Store. Le 20 août à 19h00, heure de Paris, les joueurs sur PC Windows , Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4 pourront jouer à la bêta ouverte de Diablo II: Resurrected. Cette bêta ouverte est accessible à toute personne du public souhaitant participer sur une des plateformes prises en charge.
La bêta ouverte ne proposera pas l’intégralité du contenu de Diablo 2 et son extension Lord of Destruction, mais il devrait y avoir fort à faire : il sera possible de profiter des 2 premiers actes du jeu avec 5 classes sur les 7. Comparé aux premiers tests techniques, le Paladin et le Druide rejoignent la Sorcière, le Barbare et l’Amazone.
L’import de sauvegardes du jeu d’origine sera possible quand Resurrected sera disponible le 23 septembre, mais pas durant cette bêta ouverte. Sur une autre notre, Blizzard a confirmé qu’il ne sera pas possible de jouer en LAN à Diablo II: Resurrected, malgré avoir soutenu le contraire après l’annonce du jeu.