Un contenu limité mais déjà bien poncé
Durant le weekend du 9 avril, Blizzard va donner l’occasion à quelques joueurs chanceux de tester la première alpha technique de Diablo 2: Resurrected.
Tandis que nous nous apprêtons à redécouvrir cette expérience emblématique, nous sommes heureux d’annoncer l’alpha technique solo de Diablo II: Resurrected, première phase d’une série de tests. En tant que fans de la première heure, nous savons que beaucoup d’entre vous sont impatients de retrouver un jeu si cher à leur cœur, mais nous sommes par ailleurs ravis de permettre à de nouveaux joueurs d’explorer ce grand classique. Nous avons hâte de parcourir vos commentaires et de savoir si les nouveaux effets visuels et les améliorations de confort apportées ont su préserver l’aspect nostalgique de l’original.
Servant avant tout au studio de tirer des données utiles pour le reste du développement, cette alpha technique sera limitée en contenu avec seulement 3 classes jouables (le barbare, la sorcière et l’amazone) et la possibilité de compléter les 2 premiers actes. De quoi passer un bon weekend, tout de même.
Blizzard le répète sur le blog du jeu, mais cette alpha technique devrait connaître une suite, donnant une chance supplémentaire aux curieux de tester la bête avant des phases de tests centrés sur le multijoueur. Si vous êtes intéressés, n’oubliez pas de vous inscrire au programme, en haut de la page.
En dehors d’un vague 2021, Blizzard n’a toujours pas précisé quand il comptait sortir Diablo 2: Resurrected.