Une rumeur a circulé sur le stand de Blizzard lors de l’E3, le futur add-on pour Diablo 3 dont le développement aurait impliqué plus de 700 personnes ainsi que certaines huiles de la Nasa, son nom : Diablo 2.
Non, évidemment, Blizzard a reporté le futur add-on pour Diablo 3, selon Mike Morhaime, le développement demanderait plus de temps. Les joueurs l’attendaient pour 2013, les devs ont annoncé courant 2014.
Hélas les joueurs se lassent du jeu, qui manque cruellement de nouveau contenu pour les joueurs les plus téméraires. Blizzard a déjà reporté le projet Titan qui selon les dires, devrait être leur prochain mmorpg
Alors que devons nous attendre de cet add-on ? Une ou plusieurs nouvelles classes jouables ? De nouveaux actes et boss farmables ? Le don d’organe sera t’il accepté comme moyen de paiement sur la rmah ? Les fans de la première heure sont impatients, les déçus le sont un peu moins mais il est sur que ces questions méritent d’être posées. Reste à espérer un regain de popularité du jeu auprès des joueurs « hardcore ».
Pour vous consoler, voici une vidéo de la version console (jeu de mot de déglingo) sur PS3 rendue visualisable lors de l’E3 :
à voir ce qui vont pondre
Ca serait cool de nouvelles classes!
ça reporte ça reporte !! sacré Blibli et leur " when it’s done !"
Affligeant.
je suis d’ac avec toi @DELÉNIA avoir si qui vont pondre