Posté il y a quelques heures par Nevalistis (community manager), le futur patch pour l’anneau des flammes infernales est vraiment différent de son prédécesseur. Les développeurs ont comme objectifs que celui-ci soit une récompense pour les joueurs à la fin du craft, donc il sera end-game.
Mais bien sur comme c’est une récompense et que Blizzard n’offre rien sans rien, il sera difficile de le crafter et encore plus difficile de faire l’événement lié à l’anneau.
Voila les modifications apportés à l’anneau et à l’événement:
- Le nouvel anneau des flammes infernale n’aura pas de pré-requis de niveau. Il s’agissait d’un bug.
- Le nouvel anneau des flammes infernale aura à coup sûr à la fois le proc légendaire (qui est à l’échelle de vos dégâts d’arme) et le bonus d’expérience.
- Comme tous les objets d’artisanat, il utilisera le ‘smart drop’ lors de sa création. Ainsi, vous pouvez être sûr que votre Barbare ne va pas fabriquer quelque chose de plus utile pour un Chasseur de démons (assurez-vous juste de le créer sur le personnage qui l’utilisera).
- Les Machines infernales sont maintenant fabriquées pour des portails spécifiques, de sorte que vous pouvez concentrez vous efforts sur les rencontres qui donnent les matériaux d’artisanat que vous avez le plus besoin.
- Rappelez vous que le taux de butin de 100% pour les clés et les matériaux d’artisanat est purement à des fins de tests en ce moment. Au prochain patch, l’événement de la machine infernale sera uniquement accessible en difficulté Tourment I et plus. Les niveaux plus élevés du Tourment vont augmenter les taux de butin des clés et des matériaux d’artisanat.
D’autres changements seront apportés suite aux tests des joueurs sur la bêta et aux retours de ceux-ci:
- Comme le Tourment I est maintenant nécessaire pour effectuer l’événement, les combats sont beaucoup plus difficiles.
- Le proc de l’anneau des flammes infernales fera l’objet d’une petite révision au niveau mécanique et visuel. Il deviendra une capacité de dégâts sur le temps, au sol. Le nouveau visuel sera une surprise.
- Dans le combat contre Diablo, les boss invoqués par Diablo doivent maintenant être vaincus pour terminer avec succès la rencontre. Cela devrait augmenter de manière significative la difficulté du défi.
Je pense que cela augmenter le end-game du jeu et apporté un grand plus après avoir fini l’acte 5 en entier.