Diablo III – Accéder au remake du premier Diablo
Vous pouvez dès à présent faire un saut dans le temps pour revivre le premier Diablo au sein même de Diablo III. Enfin pas tout à fait, mais quoi qu’il arrive, voici comment accéder à cet événement dès maintenant.
Stay awhile and listen
Bien que la chose ne sorte qu’en janvier prochain, elle est déjà disponible sur le PTR, le “royaume de test” de Blizzard. Vous pouvez vous aussi y accéder, pour cela, il vous suffit d’aller sur votre compte Battle.net, puis dans la gestion du profil bêta pour cocher la case “Diablo”. Votre launcher Battle.net devrait normalement avoir l’option “PTR : Reaper of Souls” dans le menu déroulant des régions. Vous pouvez désormais la sélectionner, télécharger la version de Diablo III qui va avec puis vous lancer dans l’aventure.
Vous pouvez cliquer en haut à droite, dans le menu principal, pour importer vos personnages mais sachez que votre progression dans le PTR ne quittera pas ce serveur. Vous pouvez donc faire tous les changements farfelus que vous avez toujours rêvé de faire. Sélectionnez ensuite le mode “Aventure” puis, une fois en jeu, téléportez-vous aux “Vieilles Ruines” et allez jusqu’à la fontaine au centre de Tristram (vous pouvez tout aussi bien créer un personnage et jouer jusqu’à atteindre cette zone). Un portail sauce old school vous attend.
Dès que vous interagissez avec lui, vous vous retrouvé transporté dans une version pixelisée de Tristram.
Vous pouvez alors débuter l’événement en filant vers la cathédrale, comme vous le feriez dans votre partie standard de Diablo III. J’en profite pour vous révéler la liste des hauts faits associés à cette événement qui aura dorénavant lieu durant chaque mois de janvier.
Remakedemayrde / 20
Diablo 3 est mort vive diaa… non vraiment pas assez pour y rejouer
<a href=’http://www.warlegend.net/members/papachai/’ rel=’nofollow’>@papachai</a> c’est même pas un remake, ils se foutent vraiment de la gueule du monde, ils se sont contentés de reprendre des niveaux de D3 et de changer le nom de certains monstres, seuls 3/4 démons ont été recréés pour l’occasion
<a href=’http://www.warlegend.net/members/hexen/’ rel=’nofollow’>@hexen</a> Ouais j’ai bien vu…. Blizzard est passé maître dans l’art du foutage de gueule intersidéral, en passant pas la case gueuleton de de pognon.
Ca fait des années que je n’aime plus du tout la politique de Blizzard, mais là ils ont foutu le paquet.
Les rageux les rageux ~
<a href=’http://www.warlegend.net/members/gihellcybleizdu/’ rel=’nofollow’>@gihellcybleizdu</a> sincèrement non, si encore ils avaient effectivement fait un remake, malgré le fait que ça soit 16 misérables niveaux, d’accord. Mais là, on est face à des niveaux déjà vus dans D3, avec un filtre pixels et un déplacement sur 8 axes.