Un post bleu sur les forums officiels nous apprend qu’une vague de bannissements a été effectuée sur les serveurs de Diablo III, expliquant les changements singuliers qu’ont connu les classements saisonniers.
Plus précisément, il s’agit d’une suppression de personnages ayant été pris en flagrant délit de triche dans tous les classements (saisons). Le post explique également que les suppressions continueront si d’autres cas s’avèrent, et qu’elles ne seront pas toujours précédées d’un avertissement.
Certains des changements que vous pouvez voir sur les classements sont le résultat direct d’une récente vague de bannissement pour cause de cas de tricherie. Les joueurs ayant été pris à violer les règles ont été retirés des classements, qu’ils soient saisonniers, de faille supérieure etc … et les classements des autres joueurs ont été revus de façon appropriée en conséquence. Cela veut dire que votre place dans un classement a peut-être évolué vers le haut, si quelqu’un mieux classé que vous a été retiré de celui-ci. Alors que nous avançons dans les saisons et dans les périodes du jeu, nous allons continuer à surveiller si un tel comportement se reproduit, et à prendre les mesures appropriées le cas échéant. De plus, nous n’avertirons pas toujours si une telle vague de bannissement se reproduisait.
c’est normal :D
curieux de faire une news pour ça rien de plus normal…
Si un joueur a été pris à tricher et que la sanction c’est bannissement du classement je trouves ça inutile.
J’espere que c’est un ban du jeu total ./
De ce que j’ai compris non, ils ont seulement été retirés du classement.
ils savent toujours pas ban chez blizzard..
vu l’interet et l’argent que blizzard porte à diablo 3, les bans s’est proportionnel je pense ahahah :D