NetEase a révélé que la date de sortie de Diablo Immortal était “proche” et qu’il n’attendait plus que le top départ de Blizzard.
Il est temps d’acheter un téléphone neuf
JudgeHype rapporte que NetEase aurait annoncé lors d’une conférence des actionnaires que Diablo Immortal serait pratiquement prêt, et qu’il ne manquerait plus qu’un aval d’Activision-Blizzard pour entamer le processus de lancement.
Publier des jeux en Chine ces derniers mois a été un peu compliqué, à cause de nouvelles règles de régulations qui ont mis un peu de temps à être élaborés. Du coup, Yang Zhaoxuan, directeur financier, a voulu rassurer tout le monde en annonçant que les nouveaux processus de publication sont en train d’être assimilés, afin de mieux préparer le lancement de leurs derniers jeux, dont Diablo Immortal.
Ainsi, le monsieur aurait révélé que du côté de NetEase, codéveloppeur du jeu mobile, tout était pratiquement prêt. À la Blizzcon, on nous avait promis une sortie en 2019. Toujours pas de date précise, mais cela coïnciderait.
Malhreuseument, le processus de lancement ne peut qu’être initié par Activision-Blizzard, et il faudra dorénavant se tourner vers la société d’Irvine pour en savoir plus. On suppose que l’éditeur prépare minutieusement son marketing.
Bah quoi, vous avez tous un smartphone, non ?
Diablo Immortal sera disponible à une date ultérieure sur mobile.