Divinity: Original Sin 2 – Deux nouvelles classes disponibles dans l’accès anticipé
Divinity: Original Sin 2 est, pour ceux qui l’ignorent, un RPG dans lequel vos choix, tous vos choix, influenceront grandement l’aventure. En effet, il est possible d’avancer dans l’histoire de ce deuxième opus même en tuant tous les PNJ. Portant haut et fier ses origines du jeu de rôle papier, le titre de Larian Studios complète un peu plus sa panoplie avec deux nouvelles classes.
Un palier, deux classes
Larian Studios avait décidé que le financement du jeu se ferait grâce à un crowdfunding, système économique de plus en plus prisé, surtout chez les studios indépendant ou de taille réduite. Après avoir récolté assez largement plus que la somme désirée à l’origine, le kickstarter avait atteint plusieurs paliers, dont celui qui nous intéresse : l’ajout de deux classes :
- Les Polymorphes, qui peuvent transformer certaines parties de leur corps, ou encore changer les ennemis en poulet. Ils peuvent ainsi se faire pousser des éléments animaux sur le corps afin de réaliser des exploits encore jamais vus. Les joueurs qui choisiront cette classe pourront, par exemple, faire pousser des ailes à leur personnage, leur permettant d’atteindre des endroits inaccessibles autrement. Une autre possibilité est de faire pousser des cornes de taureau à votre héros pour exécuter des charges dévastatrices.
- Les Invocateurs, qui peuvent invoquer des créatures afin de les aider, ainsi que des totems qui prendront l’élément dans lequel ils sont invoqués afin de combattre avec, comme on peut le voir dans le trailer ci-dessous face au dragon. De nombreux combos seront dès lors possible, encore plus que précédemment.
A l’occasion de la mise à jour qui sortira prochainement, Larian Studios a aussi sorti une vidéo de gameplay assez brève de ces deux grandes nouveautés :
Divinity: Original Sin 2 est disponible en précommande, qui vous donnera accès à l’early access, chez notre sponsor Goclcécd.fr.
c’est quand déjà sa sortie officielle ?
Pas de date officielle encore