Divinity: Original Sin 2, le prochain Action-RPG au tour par tour de Larian Studios qui sort très bientôt a enfin dévoilé sa dernière race jouable en plus de nous révéler le contenu de son édition collector.
Brains !
Fane sera donc le dernier personnage jouable et sera un joli mort-vivant. Son histoire et ses capacités ont également été révélées.
Fane était un érudit ambitieux enterré vivant par ses aînés pour avoir acquis un savoir interdit, et il a refait surface après des siècles d’isolation dans un monde bien différent de celui qu’il avait quitté. Fane entre dans un Rivellon qui craindrait très fortement l’arrivée d’un squelette déambulant dans la ville. S’il révélait publiquement sa véritable forme, les habitants fuiraient par peur ou essayeraient de l’attaquer. Lui ainsi que les autres personnages Éternels doivent se déguiser grâce à un objet magique appelé le masque de Shapeshifter.
Créer le masque a un terrible coût : un visage doit être arraché d’un cadavre encore frais. Une fois fabriqué, le masque de Shapeshifter permet aux personnages morts-vivants de revêtir l’apparence et les capacités uniques de n’importe quelle autre race du jeu. Par exemple, Fane peut devenir un nain afin d’obtenir des réductions de la part d’un marchand nain, ou devenir un elfe afin de se nourrir d’un cadavre pour récolter ses souvenir grâce à la capacité spéciale des elfes « Mangeur de cadavre ». Plusieurs masques peuvent être faits et ils peuvent même être utilisés par les autres personnages vivants qui peuvent ainsi se déguiser en d’autres races, leur permettant d’aborder les situations de manières nouvelles. Si les joueurs décident de créer leur propre personnage ou juste d’incarner un personnage aux origines prédéfinies différent, Fane apparaîtrait quand même dans le jeu et pourra être recruté en tant que compagnon.
Si les joueurs venaient à créer un mort-vivant non prédéfini, comme un lézard mort-vivant, en cachant le visage avec une simple capuche, les PNJ considéreraient le joueur comme appartenant à la race dont il est originaire.
L’édition collector comprend :
- Une clé Steam pour Divinity: Original Sin 2.
- Une boîte présentant l’art de chacune des quatre grandes races de Rivellon.
- Un tapis de jeu recouvert de velours ainsi qu’un écran de maître de jeu illustré par le masque du Shapeshifter d’un côté, et Hall of Echoes de l’autre.
- Une statuette de Fane de 25,4 cm dotée d’une tête de crâne interchangeable et d’un masque tournant du Shapeshifter
- Un livre dévoilant Chronicles of Reaper’s Coast.
- Un artbook illustrant l’art de Compendium of Riveollonian.
- Une carte présentant la Côte de Reaper.
- Un manuel d’instruction complet sur Divinity: Original Sin 2.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor Goclecd.fr (PC).