L’excellent RPG Divinity: Original Sin 2 aura bien droit à sa version console et c’est vers août prochain que les regards de joueurs XB1 et PS4 doivent maintenant se tourner puisqu’il s’agit du moment annoncé de sa sortie.
Le Dieu-Roi mérite bien ça
Larian Studios a décidé de s’allier à Bandai Namco pour la distribution des versions physiques de Divinity: Original Sin 2 XB1 & PS4. Le titre, attendu pour le mois d’août sur consoles, est arrivé le 14 septembre 2017 sur PC après une année d’accès anticipé.
Swen Vincke, fondateur de Larian Studios, que nous avions eu la chance d’interviewer en fin d’année dernière, a exprimé sa confiance envers son nouveau partenaire :
Il était très important pour nous que Divinity: Original Sin 2 soit distribué par une équipe qui comprend comment amener les RPG à une large audience. Avec Dark Souls et The Witcher, Bandai Namco Entertainment a démontré qu’il sait ce qu’il fait sur ce point précis et je suis donc très content d’avoir leur soutien.
On rappellera tout de même que Divinity: Original Sin 2 a été propulsé tout en haut de la liste Metacritic des jeux les mieux notés pour l’année 2017.
Prenant place plusieurs centaines d’années après Divinity: Original Sin, vous incarnez un sourceleur – vous êtes habité d’un pouvoir magique, pour faire simple – envoyé au bagne pour cette seule raison. En effet, depuis quelques temps des Anéants, créatures du vide, surgissent partout où la Source (la magie, donc) se manifeste, décision a donc été prise d’incarcérer ceux qui représentent un risque pour le monde.
Vous allez devoir vous évader et trouver une explication au problème des Anéants, cependant que vous vous retrouvez empêtré dans des affaires de Divinité qui pourraient bien renfermer d’importants secrets…
Le titre peut se jouer jusqu’à quatre en coopération et propose même un mode Game Master qui se trouve être le plus abouti à l’heure actuelle.
Divinity: Original Sin 2 est sorti le 14 septembre sur PC. Retrouvez la solution complète ainsi que des guides sur War Legend.
Achat GoCléCD.
Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n’ont point d’espérance. que personne n’use envers son frère de fraude et de cupidité dans les affaires, parce que le Seigneur tire vengeance de toutes ces choses,.
Le jeu saura t il trouver son public sur des consoles ?. oui il doit bien y en avoir une poignée.
Et oui du public sur console il y aura!! Au moins un ça c’est sur. Après un premier semestre sur Origins et kingdom come, je sais ce qui va tourner sur ma Xbox la deuxième partie de l’année.
Merci pour cette news bien sympathique.