DmC Devil May Cry : le reboot
Cet opus proposé par Capcom est un reboot de DMC, qui met en scène Dante, un enfant qui est né d’un père démon et d’une mère ange ce qui fait de lui un Nephilim.
DmC Devil May Cry est un beat’em all dans lequel nous allons devoir affronter Mundus. Ce DMC nous emmène dans plus de 20 niveaux différents dont certains sont même cachés. On peut compter 7 niveaux de difficulté pour un total d’environ 10 heures de jeu.
Le jeu nous emmène dans cette belle ville de Limbo city dans laquelle Dante a appris par Kat et Vergil que Mundus avait tué ses parents et quel sort celui-ci avait réservé pour eux. A partir de ce moment-là, comme vous pouvez l’imaginer, il décide de se venger.
Pour aider Dante dans cette lourde tâche et pour se battre correctement, il a à sa portée des armes multiples et variées. Les armes sont disposées en trois types d’armes (normales, angéliques et diaboliques), il y a aussi huit autres armes à découvrir, mais cela ne s’arrête pas là car il pourra augmenter leurs rangs au fil du jeu et faire en sorte qu’elles deviennent de plus en plus puissantes.
DmC Devil May Cry un jeu puissant et moderne
Place aux combats ! Dans DmC Devil May Cry, il est possible de faire de beaux et longs enchaînements qui rapportent des points. A vous de faire des combos pour avoir plus d’amélioration car il faut savoir que certains monstres ne peuvent être tués qu’à un certain niveau de progression. Pour vous aider à tuer ces montres, vous avez alors la possibilité de transformer Dante en démon. A savoir qu’il est possible et parfois obligatoire de jongler entre les états démoniaque ou angélique pour pouvoir réussir à tuer les monstres toujours hostiles. Mais dans DmC Devil May Cry, Dante a encore une ample provision de techniques à sa disposition pour expédier les adversaires comme des rafales de coups d’épée et coups de feu qui constituent votre palette d’armes.
Dans DmC Devil May Cry, les niveaux de difficulté sont bien réglés pour ceux qui cherchent du challenge. La jouabilité est bonne et plaisante, cet opus est plus moderne et plus sombre que les précédents : c’est le plus travaillé de toute la saga DMC.
Les ambiances sont gothiques, plus contemporaines ou bien encore très flashy et la conception du jeu est magnifique. Les développeurs sont arrivés à donner un nouveau soufflé à la franchise DMC tant l’ambiance et la réalisation sont de qualité. Il faut l’avouer, les développeurs de Ninja Theory ont pris des risques car cette version de Dante a effrayé les puristes, mais ce Dante plus jeune apporte un côté plus fougueux et provocateur et cela s’avère payant sur l’ensemble du jeu.
Retrouvez DmC Devil May Cryà bas prix, chez notre partenaire goclécd.fr!
Ce jeu est juste insane !
héhé Dante ado !!! quelle star de la console celui-là !!