Don’t Starve revient sur Nintendo Switch et inclura les deux extensions déjà sorties sur les autres plateformes.
Passerez-vous l’hiver ?
La perle de la survie de Klei Entertainment était pressentie sur Nintendo Switch depuis un moment, mais aucune annonce n’avait été encore faite. Surprise, le jeu sort la semaine prochaine sur la petite console hybride.
Pour les rares personnes qui n’ont pas encore entendu parler de Don’t Starve, ce dernier est un jeu de survie où il faudra faire preuve d’ingéniosité, d’organisation et de courage pour arriver à survivre le plus longtemps possible. À mi-chemin entre un rogue-like et un jeu de survie classique, de nombreuses mécaniques de jeu s’enchevêtrent pour offrir une expérience unique à chaque partie, et un aspect organique et crédible de l’environnement assez grisant.
Don’t Starve Nintendo Switch Edition comprendra les deux extensions sorties à ce jour : Reign of Giants et Shipwrecked. Alors que le doute planait, le multijoueur en coop Don’t Starve Together sera également de la partie et plusieurs joueurs pourront s’écouter gargouiller mutuellement avec chacun sa Switch.
Le jeu a été listé à 19,99$ sur l’eShop américain.
Don’t Starve est disponible sur PC, Mac, Linux, Xbox One, PS4, PS Vita, iOS, Wii U… et le sera sur Nintendo Switch le 12 avril.
Achat GoCléCD (PC)