Don’t Starve Together, le standalone multijoueur de Don’t Starve, se dote d’une nouvelle série de mises à jour dont la première se baptise Turn of Tides.
On va pouvoir ramasser du caca lunaire
Après s’être occupé de Don’t Starve en mai dernier avec l’extension Hamlet, Klei Intertainment se tourne cette fois-ci vers la version multijoueur de son jeu de survie. En effet, la mise à jour Turn of Tides est d’ores et déjà disponible sur PC et Mac et prochainement sur PlayStation 4 et Xbox One.
Dans celle-ci, il semblerait qu’un morceau de la lune ne se soit décroché et est tombé au beau milieu de l’océan. Les joueurs vont donc devoir aller explorer ce nouvel environnement composé de 3 biomes différents, et de nombreux nouveaux dangers. Pour cela, ils devront d’abord se construire un radeau et traverser une mer inhospitalière.
À noter que Turn of Tides marque le début d’une série de mises à jour regroupées sous le nom de Return of Them. Alors préparez-vous pour un voyage périlleux sur la lune (en quelque sorte). Et surtout, n’oubliez pas, ne mourrez pas de faim.
Don’t Starve Together est disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.