Si on attendait pas grand-chose du Nintendo Direct d’hier soir, c’est tout le contraire qui s’est produit… en commençant par deux titres qui ont l’air de s’être perdus dans les bois.
DOOM DANS TON LIT ! DOOM DANS TES CHIOTTES !
Déjà que Skyrim sur Nintendo Switch est une chimère entre rêve et réchauffé, quand on parle des shooters bourrins édités par Bethesda, ce n’est pas la même limonade. En effet, l’excellent reboot de DOOM ainsi que le futur Wolfenstein débarqueront bien sur la console hybride de Nintendo dans la fin de l’année.
Bien que cela prouve que la Nintendo Switch est capable de gérer l’API graphique Vulkan pour une optimisation accrue, l’histoire ne raconte pas si ces deux jeux seront jouables à 60 FPS, connaissant l’hardware étonnant, mais timide de la console. Et DOOM à moins de 60 FPS, c’est pas DOOM. Le jeu prendra bien en compte le mode en ligne. Aucune idée sur le Snapmap sera présent.
Consultez notre aperçu de Wolfenstein II: The New Colossus sur notre site.
DOOM est prévu pour cet Hiver sur Nintendo Switch alors que Wolfenstein II débarquera 2018, après sa sortie sur les autres plateformes (PC, PS4, Xbox One) prévue le 27 octobre.
Achetez DOOM et précommandez Wolfenstein II moins cher sur GoCléCD.
Un peu peur de la qualité des graphismes pour le coup !! J’y attache généralement pas trop d’importance mais là c’est DOOM et WOLFENSTEIN quand même..
Je suis d’accord, les graphismes vont en prendre un coup, reste à savoir dans quelle mesure l’optimisation va être maîtrisée…