Hier, les 2 premiers DOOM recevaient une mise à jour conséquente. Au programme, du 60 fps constant, des sauvegardes rapides et un support pour les add-ons.
C’est l’heure de faire chauffer les manettes
Depuis la sortie de la trilogie DOOM sur consoles en juillet dernier, Bethesda semble carburer à pleins tuyaux. Une nouvelle mise à jour vient de tomber pour les 2 premiers opus de la saga et autant vous dire que le studio américain ne s’est pas foutu de nous.
En premier lieu, on notera l’arrivée salvatrice du 60 fps disponibles pour toutes les plateformes qui apportera un confort visuel certain aux joueurs. Ensuite, c’est l’ajout de la fonctionnalité de sauvegarde rapide qui en fera sauter certains de joie. Désormais, d’une simple pression sur R1/RB, vous pourrez sauvegarder votre partie.
Aussi, les joueurs pourront maintenant modder leur jeu à leur convenance avec l’ajout du support des add-ons. De nombreux autres ajouts sont également de la partie, comme la possibilité de choisir son niveau, de jouer en 4:3 et j’en passe. En bref, du bonheur en barre.
DOOM et DOOM II sont disponibles sur PC, Mac, Switch, Mobiles, PS4 et Xbox One.