DOOM Eternal ne subira plus aucun report, en revanche il ne faudra pas compter sur l’écoute de l’OST dans la voiture. ou sur Spotify.
Désaccordé
DOOM Eternal sera bientôt entre nos mains avides (oh oui…), et aucun souci pour l’ambiance : les compositions de Mick Gordon sont bel et bien complètement intégrées au jeu. On ne passera donc pas par des silences gênants. Retapisser les murs d’entrailles de démon sans musique, c’est un peu comme une raclette sans fromage. Malgré tout, le compte officiel de DOOM a annoncé que la disponibilité de la bande originale du titre fournie dans l’édition collector ne sera pas disponible à la sortie du jeu.
Sur son site officiel, Bethesda précise que la cassette promise sera bien présente, mais que le code associé ne permettra que de débloquer la BO de DOOM (2016) dans un premier temps. Celle-ci sera fournie en format non compressé et en ultra haute définition. Il en sera de même pour celle de DOOM Eternal, mais il faudra se montrer un peu plus patient pour en profiter. Bethesda affirme que tout est mis en œuvre pour mettre cette nouvelle BO dans les mains des joueurs au plus vite et garantit que des informations seront données au plus vite.
DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, Xbox One et PS4, ultérieurement sur Nintendo Switch.