Interrogé à la QuakeCon le mois dernier, les développeurs de DOOM Eternal parle un peu de la durée de vie de la campagne du jeu.
Ce n’est pas vraiment “éternel”
Oui, on sait. La QuakeCon, c’était le mois dernier, mais il y a une question importante qu’on oublié de poser aux développeurs de DOOM Eternal. La chaîne YouTube de QConForums.com, rapporté par Escapist, a interrogé Marty Stratton et Hugo Martin d’Id Software, et les monsieurs ont parlé durée de vie face caméra.
C’est définitivement plus gros que Doom 2016, plus long. Je pense que la façon dont nous mettons au défi les joueurs le rendra probablement encore plus long. Je suppose que pour le moment, il s’agit d’une fourchette de 18 et 22 heures pour en voir le bout.
Marty Stratton estime que cela dépendra bien sûr des joueurs. Si certains ont terminé DOOM 2016 d’une traite en une douzaine d’heures, d’autres ont préférés prendre leur temps pour explorer les moindres recoins des enfers ont mis plus de 30 heures.
Dans tous les cas, Id Software estime que DOOM Eternal est plus long que son prédécesseur. Si la seconde partie d’Eternal arrive à mieux se renouveler que le titre sorti en 2016, c’est gagné.
DOOM Eternal sera disponible le 22 novembre sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia.