Le retour de la diplomatie expéditive
Après une petite fuite il y a quelques jours, voilà que Bethesda et id Software présentent la bande-annonce officielle de DOOM Eternal: The Ancient Gods Part 2. Et la bonne surprise qui va avec, c’est que cette seconde extension pour DOOM Eternal sera disponible dès demain.
Vous avez renié les dieux et réveillé un mal ancien. 😈
Votre guerre contre l’Enfer s’achève ici. 🔥#DOOM Eternal: The Ancient Gods, Épisode 2 est disponible dès demain ! pic.twitter.com/qMJ6byiGYy
— Bethesda France (@Bethesda_fr) March 17, 2021
Comme promis, le Slayer vient mettre un terme au règne du Dark Lord, qui a revêtu sa plus belle armure pour l’occasion. L’heure de faire s’entrechoquer le marteau et l’épée est plus que jamais proche.
Pour l’occasion, les joueurs auront la possibilité de visiter des nouveaux mondes, parmi lesquels d’anciennes colonies des Sentinelles et une cité luxuriante terrienne ravagée abritant un portail qu’on dit mystérieux. DOOM Eternal: The Ancient Gods Part 2 vous permettra de vous rendre jusque dans la forteresse du Seigneur des Ténèbres pour lui marrave sa tronche.
id Software a inclus des ennemis supplémentaires pour cette nouvelle extension, puisque vous pourrez compter sur la présence du Baron blindé, du Diablotin de pierre et du Rôdeur maudit venimeux. Notons l’ajout du zombie Hurleur, qui présente la particularité d’avoir une fort belle voix, à telle point qu’il renforce ses alliés au moment de mourir.
DOOM Eternal: The Ancient Gods est inclus dans le Pass Year One de DOOM Eternal et la Deluxe Edition. Si vous ne possédez pas le jeu original, il est tout de même possible de profiter de The Ancient Gods Part 2 en version stand-alone.