Panic Button indique que DOOM sur Switch va recevoir quelques corrections et améliorations.
ON VEUT DOOM II
Le compte officiel Twitter de DOOM a indiqué que la version Nintendo Switch va être patchée.
We’ll be releasing an upcoming patch for #DOOM on #NintendoSwitch this month. We’ll provide full patch notes – covering audio issues, menu fixes, and more – as we get closer to release. pic.twitter.com/0YyJ9OTqzK
— DOOM (@DOOM) February 9, 2018
On y apprend que le patch arrivera au mois de février et adressera les problèmes de son et d’interface qui ont pu gêner le joueur jusque là. D’autres types d’améliorations sont également à prévoir.
Si cette version Switch était totalement inattendue, on a été forcé de constater lors de notre test que cette version de DOOM sur la petite hybride de Nintendo est bien loin d’être honteuse. Impressionnant graphiquement pour un hardware assez petit et très jouable malgré un framerate bloqué à 30FPS qui arrive à tousser de temps en temps. On préférera sa version PC, mais il faut avouer que c’est assez grisant d’avoir la possibilité de jouer au GOTY 2016 dans ses chiottes.
Cependant, tout n’est pas rose. En effet, le patch devrait résoudre les problèmes de son qui ont été rapportés par les joueurs. Ce dernier “craque” de temps en temps quand il y a beaucoup d’éléments sonores à écouter. Il y a aussi les menus qui pouvaient être un calvaire à naviguer à cause d’une mauvaise interprétation des directions. On peut espérer aussi une optimisation des performances supplémentaire, même si on ne se fait d’illusions de ce côté-là.
Le prochain portage de Panic Button sera Wolfenstein 2: The New Collossus. On croise les doigts pour que le résultat soit au moins aussi convaincant.
Trailer de DOOM sur Nintendo Switch
DOOM est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
Achat Goclécd.fr (PC) ou Amazon (Xbox One, PS4, Nintendo Switch)
Chercher les perf sur la console Naintendo ? tu switches….