Les possesseurs du International Battle Pass 2018 de DOTA 2 vont pouvoir participer à un mode de jeu où la dernière équipe en vie remporte la victoire.
Pas pour tout le Comté du monde
Ce n’est pas parce que c’est la mode qu’il faut absolument s’y mettre. Même si l’International 2018 bat déjà des records de cashprize avec un compteur à 4 258 842$ en moins de 12 heures , les joueurs de DOTA 2 qui possèdent le Battle Pass 2018 vont pouvoir participer à un mode de jeu exclusif qui leur permettra de débloquer de précieux niveaux.
Nommé The Underhollow, le descriptif de ce dernier fait terriblement penser à un mode Battle Royale où il ne peut en rester qu’un… enfin, le mode n’est a priori jouable qu’en équipe.
Battez-vous à travers un labyrinthe rempli de monstres, de merveilles et de nombreuses autres équipes de trois joueurs qui recherchent comme vous le fromage le plus précieux de Roshan, et collaborez pour être la dernière équipe en vie. Vous devrez naviguer avec prudence pour accumuler de l’expérience et de l’or requis pour détruire vos adversaires. Mais ne prenez pas trop votre temps, car l’irrépressible envie de Roshan pour son fromage provoque des éboulements au fur et à mesure qu’il se rapproche du centre du sous-terrain.
Si l’idée s’agit bien d’être la dernière équipe en vie, il faut avouer que cette dernière est originale et intéressante si bien exécutée. Il faudra alors être à la fois cupide et prudent, et batailler pour de l’XP semble être une manière plus passionante de devenir plus puissant plutôt que d’espérer tomber sur le bon loot au bon endroit. À surveiller, donc.