L’auto-chess de Valve viendra se pointer en version finale pour le 25 février prochain — en espérant qu’il reste encore des joueurs dessus.
Enno, ce n’est pas la fin de Dota Underlords
Après avoir perdu plus de 90% de ses joueurs au début du mois de janvier, Dota Underlords ne semble pas au meilleur de sa forme. Pourtant, Valve annonce — dans un communiqué publié sur Steam — que Dota Underlords sortira enfin de son accès anticipé le 25 février prochain. Une sortie qui signera également le début de la saison 1 du titre, censée apporter tout un tas de nouveaux contenus.
Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques semaines, ceci est la dernière grosse mise à jour avant la sortie de l’accès anticipé et le début de la saison 1. L’équipe travaille d’arrache-pied pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, créer du contenu et peaufiner l’interface. Lors du lancement de la saison 1, du nouveau contenu sera ajouté à Dota Underlords, notamment la Cavale en ville, de nouvelles récompenses avec un passe de bataille complet et une nouvelle méta avec une rotation de héros et d’objets.
La version 1.0 de Dota Underlords sera également l’occasion pour Valve de nous présenter un nouvel Underlord, baptisé Enno. Ce dernier est une petite boule de poils agile qui viendra bondir sur le champ de bataille afin de distribuer son nouvel effet de statut : le poison.
Enno est toujours en mouvement, bondissant tout autour du champ de bataille et empoisonnant ses ennemis avec ses attaques à distance. En cas de pépin, il est toujours prêt à lancer sa corde pour s’échapper du champ de bataille pendant quelques secondes, avant de revenir plus fort que jamais et étourdir les ennemis à proximité.
Selon son humeur, Enno emploie différentes tactiques. Parfois, il volera les objets de l’équipe ennemie, tout en soignant sa propre équipe. D’autres fois, il multipliera les dégâts qu’il inflige et aura recours à son Attaque extrême pour anéantir l’équipe ennemie.
Dota Underlords est disponible sur PC et mobiles.