Ayant conquis le cœur des fans (et pas que) en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Dragon Ball FighterZ ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, deux nouveaux personnages, et pas des moindres, vont bientôt rejoindre les rangs.
« Je ne suis pas un Cachalot ! »
Relayé depuis le blog de Ryokutya2089, le magazine V Jump a annoncé Bardock — Baddack pour les intimes — et Broly comme les deux premiers personnages DLC à se joindre au combat. Aucune date ni prix n’ont pour le moment été communiqués. Jusque-là, les informations dénichées par datamining il y a quelques semaines sont donc avérées. Nul doute que le reste de la liste ne se fera pas attendre bien longtemps.
【ドラゴンボールファイターズ】 新キャラ バーダック ブロリー # DBFZ pic.twitter.com/fzczLyNpCP
— ドラゴンボール最新情報収集所 (@DB__ZGTKAISUPER) 17 février 2018
Pour ceux qui n’auraient pas creusé l’univers en dehors de l’œuvre de base, Bardock et Broly sont deux personnages introduits au travers de films d’animation. Ayant eu le droit à pas moins de trois films, Broly se veut être le Super Saiyan légendaire, et est considéré par beaucoup comme l’ennemi le plus puissant de la série. Quant à Bardock, il s’agit ni plus ni moins que du père biologique de Son Goku, introduit pour la première fois dans l’épisode spécial Dragon Ball Z : Le père de Son Goku (aussi intitulé Baddack contre Freezer).
Trailer de Dragon Ball FighterZ “Let’s get Super”
Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et PC
Si je ne suis pas surpris par le choix de Broly (grosse brutasse incoming), je le suis un peu plus pour Bardock. En espérant que son style de combat s’éloigne un peu des autres Saiyens.