Les deux premiers personnages en DLC pour Dragon Ball FighterZ seront disponibles le 28 mars. Bandai-Namco annonce également des packs d’annonceurs vendus séparément.
KAKAROOOOOOOOOOOT !!!
Ceux qui dosent actuellement Dragon Ball FighterZ sont très impatients de pouvoir mettre la main sur de nouveaux personnages issus de la saga d’Akira Toriyama. Teasés depuis quelques semaines (et connus depuis bien plus longtemps grâce à différentes fuites), le père de Son Goku, Bardock, et le Super Saiyan Légendaire, Broly, vont rentrer dans l’arène le 28 mars.
Comme les persos du jeu de bases, les nouveaux combattants sont très fidèles aux oeuvres originaux et déjà bourrés de références. Inclus dans le Season Pass actuellement vendu à 34,99€, ces deux nouveaux personnages jouables sont les premiers d’une liste de 8. Il n’a pas été précisé s’il sera possible de les acheter séparément plutôt que de devoir s’acquitter directement de 35€ pour espérer les toucher.
Outre l’arrivée des deux guerriers de l’espace, on apprend l’existence de futurs packs d’annonciateurs qui devraient mettre les épouses à l’honneur, avec les voix de Chichi, Videl et C-18, et qui interpelleront les membres de leurs familles respectives lors des combats. Inclus dans l’édition Ultimate (encore heureux, à 115 boules), ils seront bien vendus séparément, mais à un tarif encore inconnu.
Dragon Ball FighterZ – Introduction de Broly
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Le test de Dragon Ball FighterZ est disponible à cette adresse.