Le nouveau personnage inédit à l’univers de Toriyama spécialement conçu pour Dragon Ball FighterZ se dévoile un peu plus dans deux trailers.
Instant Waifu
On vous en parlait déjà, C-21 est la nouvelle androïde qui a été dessinée par Akira Toriyama himself pour être introduite dans Dragon Ball FighterZ. Antagoniste principale du récit du jeu, elle est pourtant restée mystérieuse pendant un temps, avant d’être dévoilée en situation de combat par le magazine japonais V-Jump.
Aujourd’hui, on la voit enfin bouger et se battre dans les trailers de lancement de Dragon Ball FighterZ, dont un qui lui est dédié. Si l’animation du moteur d’ArcSys fait toujours des merveilles, et son chara-design et son gameplay semblent s’implémenter parfaitement dans le reste du roster. Ayant absorbé des cellules de Buu, on peut s’attendre un personnage puissant, impitoyable et cruel… avec un goût non caché pour les sucreries. Drôle façon de mourir.
Dragon Ball FighterZ – Trailer de C-21
Android 21 sera verouillée au lancement du jeu et il faudra terminer le mode Histoire pour pouvoir la jouer. À l’ancienne, cool ! Alors que pendant ce temps là, les version Super Saiyajin God Super Saiyajin (oui) de Goku et de Vegeta sont bloqués derrière une somme énorme d’argent en jeu et devront batailler sec pour les débloquer… ou précommander le jeu. *soupir*
Dragon Ball FighterZ – Trailer de lancement
Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, Xbox One et PS4.