La productrice de Dragon Ball FighterZ a confirmé brièvement que le jeu de baston aura droit à un deuxième Season Pass, sans précisions.
Laissez-moi jouer Yajirobe
[MAJ 16/01 10:45]
Alors que Bandai Namco annonce un nouveau jeu dans l’univers de DBZ, l’éditeur confirme à demi-mot l’arrivée de Jiren dans la prochaine saison de Dragon Ball FighterZ.
https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/1085464553494855680
En effet, les fans de Dragon Ball Super (il y en a) sauront que Jiren est le représentant de l’Univers 11 dans le Tournoi du pouvoir. Il n’y a pas encore de visuels disponibles, mais on en saura plus lors du weekend du 26.
[article original]
Le Dragon Ball Games – Super Showcase est l’occasion pour les fans du manga d’Akira Toriyama d’en savoir un peu plus sur les jeux adaptés de ce dernier, et on y apprend que Dragon Ball FighterZ aura bien droit à du contenu supplémentaire mais qu’il faudra être patient pour avoir d’autres infos.
Interrogée par le représentant de Bandai Namco, la productrice de Dragon Ball FighterZ, Tomoko Hiroki, a confirmé qu’il y avait bien du neuf dans les cartons mais qu’une annonce n’était pas encore à l’ordre du jour, bien qu’on y soit plus très loin :
[Vous] nous dites que vous travaillez sur d’autres choses. Ce ne serait pas la saison 2 du pass, par hasard ?
— Oui, j’ai vraiment envie d’en parler, mais vous allez evoir attendre la finale de FighterZ, j’en ai peur.
Ainsi, Bandai Namco se réserve la révélation du second Season Pass de Dragon Ball FighterZ quand l’engouement autour du jeu sera à son comble, c’est à dire la finale du Red Bull Final Summoning. Ce n’est pas si éloigné que ça, puisque la compétition aura lieu pendant le weekend du 26 et 27 janvier.
Le premier Season Pass avait ajouté pas moins de 8 personnages au roster. Préparez-vous donc à débourser à nouveau 35€ pour faire mumuse avec de nouveaux.
Les enfants veulent Jiren, mais les vrais joueront C-21 jusqu’à leur mort.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.