Le très attendu Dragon Ball FighterZ développé par Arc System Works étend son roster avec Gotenks, Gohan adulte et Majin Buu.
Fu~~~~ sion !
C’est le magazine de jeu vidéo japonais V-Jump qui lâche le morceau. En effet, trois nouveaux nouveaux personnages seront inclus dans la liste des combattants jouables. Nous retrouvons donc Gotenks en Super Saiyan 3, Majin Buu pur (Kid Buu), et Gohan adulte.
Ces personnages sont confirmés dans le roster de base et non parmi les DLCs qui suivront la sortie du jeu peu de temps après. De plus, le magazine donne comme information qu’il existera bien un mode arcade où le joueur sera capable de choisir son adversaire au fil des victoires, et — comme pour les anciens jeux Arcsys — une boutique intégrée permettra de débloquer des couleurs secondaires pour les personnages et des titres pour son profil de joueur. Je pense qu’il y aura également d’autres bonus à débloquer comme des musiques, des artworks ou autres choix de personnalisations dont les jeux de baston japonais sont friands.
Aperçu Dragon Ball FighterZ à la PGW 2017
Dragon Ball FighterZ sera disponible en Europe dès le 26 janvier sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.