La bêta de Dragon Ball FighterZ qui s’est déroulée ce weekend a été victime de problèmes techniques et pourrait être prolongée.
Il faut plus de temps pour charger son Ki
Les joueurs qui ont eu un accès à la bêta de Dragon Ball FighterZ ce weekend le savent, se connecter aux serveurs du jeu s’est avéré être totalement impossible à certains moments du weekend, et ce pendant à certaines heures, dû à des soucis de connectivité du côté de Bandai Namco. Beaucoup de joueurs ont alors abandonné même l’idée d’essayer de jouer.
Bandai Namco a alors réagit et mis en place des dispositions pour régler le souci. Ce dernier a alors annoncé sur Twitter que si le moindre souci refait surface avant la fin de la bêta, cette dernière pourrait être prolongée.
FighterZ, the DRAGON BALL FighterZ Open Beta is experiencing network issues that cannot be addressed quickly. We'll keep the Open Beta online but you might experience problems during gameplay. We may extend the Open Beta, more info here: https://t.co/5WMdnjzVQ5 #DBFighterzBETA pic.twitter.com/4c7EJCqhFE
— Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) January 14, 2018
La bêta se termine officiellement demain et les plaintes ont l’air de s’être atténuées, mais nous ne sommes pas à l’abri d’un problème. Alors que le jeu sort le 26 janvier, on comprend qu’un stress test était plus que bienvenue et que des jours de bêta supplémentaires ne seraient pas de trop pour être sûr que tout soit mis en place et fonctionnel le jour J.
Gameplay de Ten Shin Han, personnage de Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, Xbox One et PS4.