Petite bavure chez Microsoft qui a dévoilé le prochain personnage DLC de Dragon Ball FighterZ, qui n’est autre que le célèbre Janemba.
Ce n’est ni Son Goku ni Végéta !
Récemment rejoins pas le jeune Gokû de la Saga GT, les guerriers de Dragon Ball FighterZ vont bientôt accueillir l’un des méchants les plus célèbres de la série : Janemba. Une information communiquée par inadvertance par Larry Hyrdb, alias Major Nelson, lors du dernier This Week on Xbox.
Ce cher Major a en effet divulgué l’arrivée dudit personnage en toute sérénité ; l’homme annonçait qu’a l’occasion de la “Goku Day”, il était désormais possible de récupérer les “skins” de Gokû GT et Janemba. Une situation plutôt cocasse où un personnage emblématique de Dragon Ball se voit dévoilé sans aucune sorte d’effet de surprise.
Microsoft s’en est alors venue confirmer sur Twitter ce qui s’apparentait jusque là à une fuite.
https://twitter.com/Xbox/status/1126609063511515136
Apparemment Xbox vient de dilvuguer Janemba pour Dragon Ball FighterZ
Un question qui a donné une réponse plutôt claire :
Apparemment Xbox vient d’annoncer Janemba pour Dragon Ball FighterZ
Aucun doute donc sur la véracité de l’information. L’antagoniste principal du film Dragon Ball Z : Fusions débarquera sous peu dans le titre signé Arc System Works. Il y a d’ailleurs fort à parier que Janemba soit (plus) officiellement dévoilé dans le prochain magazine V Jump disponible à la fin du mois.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, Xbox One, PS4, et Nintendo Switch.